Radio-Canada en deuil
Tout de noir vêtus… Les employés de Radio-Canada voulaient marquer un triste anniversaire : le premier du dernier volet d’un plan de restructuration du diffuseur public. Licenciements de masse, réorganisations, perte de qualité des programmes… Pour les syndicats, les récriminations sont nombreuses.
Pour ce « vendredi tout en noir », l’humeur était morose dans les locaux de Radio-Canada. Lire la suite “Radio-Canada en deuil”