Argentine : les journaux proposent leurs masters en journalisme
Promotion 2014-2015 du master de Clarín. Capture d’écran du site de Clarín.
Le premier master intégré à un média argentin a vu le jour en 2000 à La Nación, puis chez Clarín l’année suivante. En association avec deux universités privées, Torcuato Di Tell et San Andrés, les deux principaux quotidiens nationaux forment 25 étudiants chaque année. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce modèle d’enseignement encore inconnu en France. Lire la suite “Argentine : les journaux proposent leurs masters en journalisme”