Un féminisme qui donne le la
Amoureuse de rap depuis qu’elle a goûté aux premières mesures de Sniper, Salomé Wattecamps s’est imposée avec son association dans le paysage musical grenoblois mais aussi en tant que figure féminine qui fait bouger les lignes.
New Balance salies en concert, tee-shirt de Kendrick Lamar et micro en main, Salomé Wattecamps arrive anxieuse mais fière. Nous sommes à quelques heures d’un nouvel événement organisé par son association STUDIO 49. Lire la suite “Un féminisme qui donne le la”