Bassirou Sigue, l’immigration en toile de fond
Bassirou Sigue est un immigré arrivé du Burkina Faso au début de l’année 2022. Pour témoigner de son voyage douloureux, il s’est mis à dessiner. À l’occasion de la Biennale de l’hospitalité, il expose à l’Hôtel de ville de Villeurbanne sa seconde série de tableaux qu’il consacre à sa vie en France en tant que mineur isolé.
Les tableaux exposés dans cette longue pièce de l’Hôtel de ville de Villeurbanne représentent des scènes de vie. Lire la suite “Bassirou Sigue, l’immigration en toile de fond”